FANDOM

L'Equipe Chandora (Equipe India dans le Manga) est l'une des équipes qui participe au Tournoi du Monde de Beyblade. Elle resprésente l'Inde.

Membres:Edit

Tournoi du Monde:Edit

Equipe Chandora vs Equipe KoreaEdit

On ne sait pas comment les matchs ont eus lieux mais l'Equipe Chandora gagna 2-0.

Equipe Chandora vs Equipe Wild FangEdit

Le premier match du second round du Tournoi oppose Vridick à Nile,au début Vridick pense pouvoir l'emporter sans peine, c'est alors que Nile utilise son Coup Spécial: Zone Mystique. En un et implacable coup, l'Homme-Oiseau achève un Vridick confu contemplant sa toupie inerte à ses pieds. Le deuxième Match oppose Salhan à Kyoya. Dès le début, Kyoya lance son Coup Spécial: Tempête Dévastatrice du Lion. Salhan réagit vite en utilisant son propre Cou Spécial: Flamme Mirage qui détruit la Tornade provoquée par le coup de Kyoya. Rock Leone est envoyé en l'air. Salhan dit que le match est finit, Kyoya le confirme en utilisant son nouveau Coup Spécial:  . Ce coup met un terme au combat. Ce second round se conclut avec la défaite des Chandora: 0-2.

A Savoir:Edit

  • Chaque membres utilise des toupies "Serpent".
  • Chaque membres possède des yeux anormalements grands utilisés par les émoticônes.