FANDOM


Scieur Yowie WED145RHF est une toupie de type Attaque. Cette toupie apparait dans le jeu video PC: Beyblade Metal Fusion: Sian Sin Attacks.

Boulon: YowieEdit

Un insecte sanglant qui montre ses pinces impétueuses.

Anneau d'énergie: YowieEdit

"Vit ou meurt" est écrit en latin de chaque coté de cet Anneau d'énergie.Sa forme de huit permet au vent d'accélérer la vitesse de rotation de la toupie.

Roue de Fusion: ScieurEdit

Roue de fusion à 6 lames coupant les autres toupies en les attirants.Son nom vient du faites qu'en tournant on entends un bruit strident de tronçoneuse.

Axe de Rotation: Wide Eternal Defense 14,5 (WED145)Edit

Des points grabuleux sont positionés sur cete axe tournant librement permettant d'infliger des dégats tout en évitant le danger potentiel.

Pointe de Performance: Rubber Hole Flat (RHF)Edit

Pointe plate de caoutchouc et trouée.Sa vitesse est exeptionnel mais n'offre en revanche pratiquement aucune endurance mais augmente la force de la toupie a son appoger.

Origine:Edit

Scieur Yowie WED145RHF est la réprésentation de l'ancêtre du Fourmilion: La Yowie,un insecte géant formant des tourbillons de sable pour avaler ses proies en les piégeants. Cette créature vivait au temps du Jurassique dans les déserts.

A savoir:Edit

  • Elle ne sera pas produite pour 2 raisons:

-elle provient d'un jeux vidéos

-il serait dangereux de la prendre alors qu'elle tourne encore,en effet des fois, mêmes dans le jeu, on voit des scènes sanglantes ou Silver se fait trancher la main quand il reprend cette toupie.

  • Son anneau d'énergie ressemble énormément à celui de Flame Libra T125ES pour une raison: Silver et Yu sont cousins.